AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Kaila Hiwatari

AuteurMessage
Kaila Hiwatari
Petit nouveau

MessageSujet: Kaila Hiwatari   Dim 9 Jan - 2:55

Miniature(s) 100*100 [img][/img]

♦ Nom :Hiwatari
      ♦ Prénom :Kaila
      ♦ Age : 17

♦ Caractère : Kaila est une jeune femme bien réservée. Elle est toujours froide sans le vouloir. Elle aime se démarquer des autres. Bien douée pour l'équitation, elle essaie toujours de montrer qu'elle est la meilleur tout en respectant sa monture. Elle aime bien battre ses adversaires, cela la rend heureuse. Elle n'est jamais sociable, sauf lorsqu'il s'agit de la survit ou de la sécurité d'un cheval. Les chevaux sont ses ami(e)s et les humains ses ennemi(e)s.

♦ Statut : Élève
      ♦ Propriétaire : Oui [X] Non []
      ♦ Demi-pension : Oui [] Non [X]
      ♦ Kiowa The Little Mustang :

♦ Histoire : Kaila a trouvée Kiowa chez un propriétaire de compagnie qui gardait des chevaux comme décoration de jardin. Le cheval, alors appelé Mustang, n'avait jamais été brossé, vacciné ou même entraîné. Mustang agissait comme un véritable Mustang, il ne se laissait pas approcher, ni même caresser. Leur relation commença simplement avec une grosse pomme. Curieux et gourmand... et bien sur, affamé le cheval l'avait dévoré. Peu à peu après chaque pomme, Kaila et Kiowa, fraîchement rebaptisé ,se rapprochaient. Après quelques semaines de liens, l'entrainement pour Kiowa commença, avec beaucoup de difficulté, car il était étalon et n'avait jamais appris les bonnes manières.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

♦ Pseudo :Kaila Hiwatari
      ♦ Prénom : confidentiel
      ♦ Age : confidentiel
      ♦ Galop réel : galop western 2
      ♦ Personnalité prise :...mon ancienne personnalitée

♦ Mon forum est www.lanouvellechance.forumactif.com :
    Je monte depuis que j'ai l'âge de trois ans,j'ai fais de nombreux concours.Je suis propriétaire d'un Quarter Horse croisé Canadien.Il s'appelle Kiowa the Little Mustang.Il est âgé de deux ans et 5 mois.Nous formons une véritable équipe,malgrés les hauts et les bas que nous rencontrons.
    Comment avez-vous connu le forum ?Par hasard
    Etes-vous un(e) habitué(e) des forums ?Oui
    As-tu lu le règlement = code ??
    WS 8 janvier 2011

Prendre note que le cheval choisi,n'ait pas un cheval avec une histoire et un caractères inventé.Je prendrais donc les entraînements et les aventures de mon cheval afin de jouer sur le site.Si problème m'avertir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lanouvellechance.forumactif.com
Chace W. Grimes
Administrateur

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.

MessageSujet: Re: Kaila Hiwatari   Sam 15 Jan - 14:29

Coucou !

Bienvenue.
Pas de soucis pour ton cheval. Par contre il faudrait tout de même faire sa fiche à la suite de mon message Wink
Bon courage ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-stables.forumactif.com
Kaila Hiwatari
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Kaila Hiwatari   Ven 18 Mar - 17:27

. Nom : Kiowa The Little Mustang
. Âge : 4 ans
. Sexe : Étalon
. Caractère : Lorsque j'ai acheté Kiowa,il se faisait nommée par le nom de Mustang.Son propriétaire adorait les chevaux sauvages et s'en était fait un en laissant un petit poulain vivre pendant un an et demi sans contact avec les humains.Bien sur,sa mère aimait bien les humains et ne se faisait pas prier pour se faire caresser,mais avec Mustang c'était différent,dès que quelqu'un essayait de le caresser soit il fuyait,soit il attaquait.Puis un jour,son propriétaire en eu assez de le voir toujours monté ses jument,de sauté et de brisé les clôtures et les installations.Mustang était le fils du cheval classer deuxième plus rapide dans sa région.Alors il valait une petite fortune.Mais un seul homme s'intéressa à Mustang...il pouvait lui donner 1700$...pas plus.Mais le propriétaire du jeune poulain avait une amie qui était amie avec une dame dont sa fille pleurait sans cesse car tout les chevaux qu'elle entraînait était vendu par la suite.Cette même jeune fille avait essayer à mainte reprise de s'offrir un cheval,mais l'étoile filante à qui elle avait fait le voeu de posséder...son propre étalon sauvage avait eu d'autre projet pour elle.Un bon jour,la mère de cette fille vint la voir et l'emmena chez une compagnie d'émondage...Derrière les bâtiments...il y avait un enclos.Le propriétaire vint les voir et leur demanda si elles étaient celles qui venait voir les chevaux...Alors ils les appelas:Angel!Charlotte!...Mustang!Et les trois magnifique chevaux arriva...Christina eu le coup de foudre pour le petit poulain... malgré son piteux état:sa fourrure était hirsute,ses sabots brisé et sec,sa crinière était infestée de chardon et de noeud.Il était près à le laisser à 400$ si la jeune fille s'occupe d'Angel et réeducait Charlotte.Elle accepta.Elle commença par s'occuper d'Angel et alla faire une petite balade...qui fu intérompu par une petite boule de couleur flamme qui passa en trombe à côté d'elle.Elle ramena donc les deux chevaux.L'homme regarda l'étalon...il s'était blessé derrière une antérieur.Ce n'était pas grave.L'homme soupira et prit Kaila à part.Il lui dit les plus belles choses du monde...il lui laissait le fils d'un champion pour la minime somme de 100$....Elle l'acheta...et l'aventure de bleus commenca.

. Potentiel :

. C.S.O :
. Cross :
. Dressage :

. Obéissance :
. Souplesse :
. Endurance :
. Vitesse :

. Moral :
. Forme :
. Confiance :
. Santé :
. Soins :

. Palmarès :
. Descendance :

. Propriétaire :Kaila Hiwatari
. Demi-Pension : Oui [] Non [X]
. Cavalier :Kaila Hiwatari

Dernière édition par Kaila Hiwatari le Mer 10 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Chace W. Grimes
Administrateur

You & Horse
Nom du Cheval: Sunset Skies.

MessageSujet: Re: Kaila Hiwatari   Sam 19 Mar - 16:11

Essaye d'étoffer un peu plus la fiche de ton personnage.
Pour ton cheval, mets lui un âge un peu plus avancé pour être plus crédible. A 2 ans, c'est jeune.
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-stables.forumactif.com
Kaila Hiwatari
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Kaila Hiwatari   Mar 22 Mar - 18:48

Il va bientôt avoir trois ans
Chace W. Grimes
Administrateur

You & Horse