Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mistery Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Horse
Petit nouveau
Mistery Horse


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Mistery Horse Empty
MessageSujet: Mistery Horse   Mistery Horse Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:21

Un nouveau personnage vient de faire son apparition sur le forum : il sagit de... MOI !
Et oui, fier cheval de robe ébène, je suis le personne de Wakefield Stables que personne ne peut ignorer. Je réponds au nom de Mystery car pour tous je reste un grand mystère...

Je suis en effet responsable de ces bruits étranges par exemple dans la partie des batiments de légendes, de ces mystérieuses disparitions dans vos affaires. Je joue donc un rôle essentiel ici, dans votre vie d'élève et je pimente le jeu grâce à mes tours de passe-passe et mes actions sur le forum.

Attention, j'ai le droit d'intervenir dans n'importe quel sujet, que se soit dans un Rp entre deux personnages, où je pourrais animer un peu l'action ("Une tension se fit alors sentir entre les deux personnages, un doute s'installa : lui disait-elle toute la vérité ?"), ou bien lors d'un entrainement avec votre cheval, j'ai le droit de poster et vous devrez alors modifier et adapter votre séance selon MES désirs... Chace semaine, donc, sera désigné un membre du forum qui devra satisfaire mes envies, parfois j'avoue, un peu méchantes. Il ne pourra les ignorer sous peine de sanction...
Quand le membre choisi, son nom sera affiché à la suite de ce message, il devra, lors du prochain entrainement qu'il effectuera, le couper en deux partie minimum, c'est à dire laisser une action en cours ("il se diriger vers le vertical prêt à sauter...") afin de me permettre de répondre par exemple ("Et soudain, le cheval surprit un bruit un peu plus au Sud, bruit étrange qui le fit se déconcentrer et s'échapper du contrôle de son cavalier. Il s'emballa et une seconde plus tard, refusa tout simplement l'obstacle avant de mettre son propriétaire par terre")

Mais, la nouveauté également (je parle ici pour les "anciens" du forum"), c'est qu'à partir d'aujourd'hui, Mistery Horse peut, en plus de désanchanter vos entrainements et vous rendre la vie impossible, vous envoyez des missions secrètes par mp. Et oui, vous croyiez donc que vous vous en tirerez comme ça ? Alors surveillez vos messages et ce sujet, les soucis peuvent tomber à tout moment...

Si ce nouveau "membre" vous pose quelques soucis, n'hésitez pas à poser vos questions.
A très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistery Horse [le méchant dada x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée du Domaine. :: ~ LE BUREAU DES DIRECTEURS.-
Sauter vers: