AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nichols
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nichols Emily
Nom du Cheval: Flame de Vrie
Age: 18 ans et 10 mois / 5 ans

MessageSujet: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Sam 5 Mar - 16:47


      ♦ Nom : Nichols
      ♦ Prénom : Emily
      ♦ Age : 18 ans

      ♦ Caractère : Cette petite blonde cache bien son jeu derrière ses yeux bleus innocents. Mais c'est en réalité une fine manipulatrice, qui peut tout faire pour gagner sauf bien sure tricher. Car comme toute bonne joueuse qui se respecte, elle en connait les limites. Ces une concurrente hors norme toujours à la quête d'un défi a relever aussi bien contre elle même que contre les autres. Le travail d'équipe c'est pas vraiment son truc, elle a déjà essayé et ca finissait plutôt mal étant donner qu'elle avait du mal à accepter les erreurs de ses coéquipiers. C'est une jolie blonde, très charmante qui ne laisse pas indifférente tous les garçons, mais l'amour c'est pas vraiment son truc, elle vous dirait qu'elle n'a pas le temps pour ca. Elle en a eu pourtant des relations mais c'était souvent pour la divertir plutôt qu'autre chose. Cette petite fille à papa, après avoir passé les 17 premières années de sa vie à se tenir sage, à commencer à prendre goût à la vie nocturne qui ne l'a fort pas déplut. C'est d'ailleurs pour cela entre autre qu'elle a choisis cette école qui accorde pas mal de liberté aux élèves. Des amis, elle en quelques uns. Elle a même réussis à ce faire une meilleure amie en Angleterre, Louise, une française, qu' elle avait rencontrée lors d'une fête. Celle là elle était pas mal dans son genre aussi. C'était une vraie grosse sadique qui avait d'après se qu'on disait égorger son chien un soir d'hiver. Bref ces deux là étaient faites pour s'entendre. Les amis d'Emily doivent arrivés à la supporter quoi qu'il arrive malgré qu'elle soit parfois un peu lourde et qu'elle n'est pas sa langue dans sa poche. Mais malgré tout cela, lorsque vous l'avez comme amie ne la laisser surtout pas partir. Elle est formidable dès qu'il s'agit de donner un coup de main. Surtout s'il s'agit de faire le mur en plein milieu de la nuit et de venir vous sortir d'une situation délicate parce qu' elle ne le fait pas réellement pour vous aider mais surtout parce que ca l'amuse énormément et qu'il s'agit à nouveau d'un défi pour elle.
      Mais passons toute cette vie de petite garce pour ce concentrer sur celle de la cavalière. Emily est on peut le dire complètement métamorphosé lorsqu'elle se trouve sur le dos d'un cheval. Cette passion la vide et n'en laisse que le bon enfin presque dirons nous. C'est une cavalière appliqué qui contrairement a ce que l'on pourrait le penser s'investie énormément dans sa passion. Elle aime se tenir informer de tous les potins et connait tout les vainqueur des derniers grands prix. Les relations que machin à avec truc et tout le reste bref cette fille est le journal à potins de l'équitation et pour cela elle s'informe dès qu'elle a du temps libre. Elle a un certain feeling avec le cheval. C'est comme ça, rien ne l'explique, elle sent les choses. Elle est capable de sentir si finalement elle ne ferait peut être pas mieux de faire ci plutôt que ca quitte à ce prendre une sacré engueulade par son entraineur à la sortie de son tour parce qu'elle n'a pas fait le tracé demander. Mais elle reste persuader qu'elle à raison. Elle espère progresser dans le bon sens en rentrant à Wakefield Stables car cette jeune cavalière sait qu'elle devra ce remettre en question pour pouvoir progresser.

      ♦ Statut : Élève
      ♦ Propriétaire : Oui [] Non [X] (voir règlement)
      ♦ Demi-pension : Oui [X] Non [] (voir règlement)
      ♦ Nom du Cheval : Flame de Vrie
    ♦ Histoire : Sa mère architecte et son père banquier qui subit de multiples mutations et donc déménagements. C'est donc alors que le jeune couple vit en Allemagne que la belle blonde vint au monde. Ses parents choisissent de l'appelée Emily en hommage à sa grand mère maternel se prénommant ainsi et étant décédée il y a a peine quatre ans à l'époque. Les deux premières années de la vie de petite blonde se déroule en Allemagne. Il s'agit donc de la deuxième langue qu'elle apprend après l'anglais, langue d'origine de ses parents venant de Floride. La famille migre ensuite vers Paris ou ils se posent cette fois ci plus longtemps. Alors qu'elle n'a que 7 ans, après avoir essayé la danse et le dessin, ces parents cèdent à son caprice et l'inscrivent au club hippique voisin. Il s'agissait d'un petit club sans beaucoup de moyen ou régnait une ambiance plutôt familiale. Les cours n'y était pas surchargés ce qui permettait aux enfants de progresser rapidement. Elle passe donc à 9 ans ses deux premiers galops. Et il est encore venu temps de déménager, mais ces déménagements ne dérange pas vraiment la jolie blonde car comme ca nounou lui l'a répéter mainte fois avant son déménagement : « C'est une chance que tu as de découvrir le monde et tu doit t'en réjouir. »
    Elle se fait donc à l'idée rapidement et ce nouveau contrat de 7 ans pour son père commença dans la plus grande banque italienne et sa mère se greffa à un cabinet d'architecte auquel elle apporta son expérience.Emily se fait rapidement aux costumes et à la langue du pays et répète d'ailleurs sans cesse que Rome est la plus belle ville dans laquelle elle n'est jamais vécut. Les gens se moquent d'elle d'ailleurs quand elle dit ca. Il n'arrivent pas à croire qu'une petite fille de 10 ans puisse éprouver quoi que se soit pour les lieux ou elle vit mais c'est sans doute sans savoir qu'elle a enchainé les déménagements. Les cours d'équitation reprenne à la rentrée scolaire et ce n'est cette fois ci plus du tout dans le même cadre que se déroule l'équitation. Il s'agissait cette fois ci de la plus grande école d'équitation de l'Italie qui avait formé les meilleurs de tous; Mais cela aucuns des membres de la famille Nichols le savait. Elle progresse donc auprès des meilleurs et commence la compétition à l'age de 11 ans sur le dos d'un poney français de selle nommé Saphir. Ses parents lui l'achètent et une grande complicité né entre le couple qui gagne les championnat d'Italie. Dans une petite catégorie certes mais ils le remporte tout de même. A 14 ans, la blonde se voit confier un jeune KWPN de 5 ans pour débuter les concours chevaux. Les débuts du couple sont très difficiles car ils manquent tous deux d'expérience. Mais avec le temps, le couple parvient à progresser ensemble et se classe sur des épreuves à 120cm ce qui est digne des meilleurs cavaliers puisque la belle n'a qu'a peine 15 ans; mais tout cela à un prix, celui du choisir entre les études et l'équitation. Les résultats scolaires d'Emily qui était pourtant promise à de longues études sont en chute libre. Ces parents veulent la faire prendre le bon choix en la guidant vers le chemin des études mais le sale caractère de la petite lui permet de tous les convaincre.
    Il lui reste seulement une année avant le prochain déménagement et ce sera sans aucun doute la meilleure de toutes. La jeune fille s'est orientée vers une formation professionnelle. Pas vraiment pour le diplôme que cela apportait car dans sa tête c'était déjà claire, elle serait cavalière professionnel. Cette formation lui permettait surtout de passer la moitié de son temps aux écuries à s'occuper de son beau cheval gris. Les victoires s'enchaine ce qui permet à Emily de se faire connaître et de signer des contrat avec quelques sponsors et elle reçoit même des demandes pour sortir des chevaux en compétitions. Elle découvre les joies de la fête lors de ces premières soirées cavaliers durant les grandes compétitions et c'est là que la petite enfant sage à papa, toujours très bien élevé, bascule vers la petite gosse de riche rebelle et insouciante. Cela nuit à ces performance car comme pour tous les humains, il lui est difficile d'avoir une concentration maximale avec une gueule de bois et 3 heures de sommeil. Mais a vraie dire elle s'en fiche puisqu'elle ne s'était jamais amuser autant de toute sa vie !
    A son plus grand désespoir elle quitte ce pays dans lequel elle était si bien pour un autre,un peu moins charment a son goût, ou la pluie règne 365 jours par an: L'Angleterre. La jeune fille approche alors de ces 17 printemps et ces parents dépassés par les évènements cherchent un nouvel établissement scolaire pour leur fille chérie. Freedom devient pensionnaire d'une écurie de propriétaire. Le couple poursuit leur avancée vers le haut niveau jusqu'au jour où le grave accident arrive. Ce jour d'orage anglais que le cheval Italien ne connaissait pas, ce jour ou lors d'une tentative de fuite, le cheval s'éventre et passons en les détails. La jeune cavalière n'a plus de monture et est complètement désemparée. La seule solution qu'elle trouve alors pour noyer son chagrin est le risque. Elle fait tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir. Mais deux mois sans monter à cheval et s'en est trop pour Emily. La jeune fille réussi à être acceptée,du jour au lendemain, à Wakefield Stables.Ses parents pensent eux aussi que c'est la meilleure solution pour Emy. Et la voila qui fait ces bagages pour une nouvelle aventure !

    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

      ♦ Pseudo :Ally
      ♦ Prénom : Mathilde
      ♦ Age :17ans
      ♦ Galop réel :6
      ♦ Personnalité prise : Béatrice Martin

    ♦ Petite note personnelle sur vous/forum :
    Euh...Bah, j'ai un cheval qui va sur quatre ans,sa va faire trois ans que je l'ai.Il s'appelle Flame.J'ai mon galop 6,j'ai commencé l'équitation à 8ans,en centre équestre jusqu'à l'âge de 14 ans - quand j'ai eu Flame -
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Sites
    Etes-vous un(e) habitué(e) des forums ? oui
    As-tu lu le règlement = Ok by Chace


Dernière édition par Emily Nichols [R] le Mer 9 Mar - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Nichols
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nichols Emily
Nom du Cheval: Flame de Vrie
Age: 18 ans et 10 mois / 5 ans

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Dim 6 Mar - 14:46

DP : Fini$h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé B. Simmons
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Chloé B. Simmons
Nom du Cheval: Paloma des dunes
Age: 17 ans & 6 ans

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Dim 6 Mar - 15:26

    Re-bienvenu Smile
    Alors il te manque le caractère, et une partit du code si je me souvient bien ^^

_________________
Fiche cavalier Lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Nichols
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nichols Emily
Nom du Cheval: Flame de Vrie
Age: 18 ans et 10 mois / 5 ans

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Dim 6 Mar - 15:52

Zuut j'avais pas vu le caractère ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace W. Grimes
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2008

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.
Age: 19 ans.

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Dim 6 Mar - 20:24

Rien à y redire ma chère Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-stables.forumactif.com
Emily Nichols
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nichols Emily
Nom du Cheval: Flame de Vrie
Age: 18 ans et 10 mois / 5 ans

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Mer 9 Mar - 0:31

Héhé, je viens de modifier et de rajouter le code manquant.Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace W. Grimes
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2008

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.
Age: 19 ans.

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Mer 9 Mar - 13:25

Ca marche pour toi ! Je te valide cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-stables.forumactif.com
Emily Nichols
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nichols Emily
Nom du Cheval: Flame de Vrie
Age: 18 ans et 10 mois / 5 ans

MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   Mer 9 Mar - 16:39

Yeah Very Happy *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Nichols - Parce qu'elle le vaut bien - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démêlant crinière/queue parce que lola le vaut bien
» Ce qui ne s'achète pas vaut bien plus cher que tout le reste.
» Pas de vraie marque ? La montre vaut-elle la peine ?
» que pensez-vous de Pulsar ?
» Que vaut une GUESS Tactic automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration. :: ~ INSCRIPTIONS. :: Comptes validés.-
Sauter vers: