Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Take a new start... [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina A. Cooper
Petit nouveau
Marina A. Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Take a new start... [LB] Empty
MessageSujet: Take a new start... [LB]   Take a new start... [LB] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:35

♣ TAKE A NEW START ♣



  • Chère Journal,

    Me voilà aujourd'hui, après une bonne journée d'avion et de train, dans un taxi en direction de Wakefield Stables où ma tante m'avait inscrite. Je ne sais pas si s'est une bonne idée, mais je vais tout faire pour que sa l'est. Oui, je suis impatiente d'arrivée, faire de nouvelle rencontre va me faire du bien, mais je pense toujours à mes ami(e)s restée dans ma petite ville... Je vais avoir du mal sans eux, en plus, je n'ai pas de repère ici, je me demande comment je vais faire pour m'intégrer... J'ai toujours été populaire et donc aucun soucis pour m'intégrer puisque je le suis depuis que j'ai... 4 ans, peut-être 5. Enfin, je verrai bien sur place. Bon, je vais te laisser, j'aperçois un grand portail, je te raconterais ma journée plus tard...





Le taxi entra dans une magnifique cour. Les yeux de la jeune brune furent attiré par les écuries dont celle brûlé par l'incendie meurtrier d'il y a quelques années plutôt. Les installations neuves et surtout magnifique, prouvant la bonne réputation de l'académie était un peu plus loin des écuries. Marina sourit en voyant tout sa. La voiture s'arrêta. La jeune femme sortit du véhicule qui l'avait amené de la gare jusqu'ici. Le chauffeur l'aida à sortir ses valises, et après que Marina l'ai payé, il repartit. Voilà notre brune adorée toute seule. Habillé d'un pull bleu avec en-dessous un débardeur blanc, un slim bleu et des converse bleu, la jeune femme attendait. 5 minutes passèrent jusqu'à qu'elle se décida à avancer, mais quelqu'un s'approcher, elle lui fit signe de la main timidement, et alla vers celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Chace W. Grimes
Administrateur
Chace W. Grimes


Nombre de messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.
Age: 19 ans.

Take a new start... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Take a new start... [LB]   Take a new start... [LB] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:43

    CHACE : Agréable douceur de midi... Pas une goutte de pluie, pas une rafale de vent. Un temps idéal, quand l'appétit nous manquait, pour se décider à monter à cheval. Il n'y avait rien de mieux pour se mettre de bonne humeur et attaquer, en pleine forme, l'après-midi à bosser sur quelques bricoles.
    Temps agréable, donc. Mais qu'en était-il de cette monture qui devait, elle aussi se prêter au jeu de l'entrainement ?

    - "Sunset ?"

    Même pas un bout de nez ne se fit voir. L'étalon daignait répondre à son appel. Chace soupira : il ne tirerait rien de bon de son ptit' filou aujourd'hui... Quand sa visite commençait comme ça, rien ne servait de s'énerver ainsi pour vouloir parvenir à l'impossible. Sunset ne voulait pas travailler.

    - "Ok, ok ! C'est bon montre-toi je capitule !"

    Si Chace abandonna aussi vite, c'est parce qu'un groupe d'élève venaient de rentrer en timtamarre dans les écuries. Elles allaient probablement travailler dans la carrière et de telles piplettes près de lui à brailler dans tous les sens pour se raconter les derniers potins de l'écurie, non, merci, il préférait largement se sacrifier et laisser en paix, du moins pour l'instant, son étalon. Même si son statut ici l'avantageait fortement, il n'en abusait presque jamais. tant pis pour la carrière, ce sera pour une prochaine fois.
    Avec un soupir, il se présenta devant le box de son cheval. Celui-ci lui accorda un bref regard, avant de replonger la tête dans sa ration de foin. Sans regrets. Son cheval aurait été aussi bon qu'un asticot sur les obstacles.
    Trouver une solution alternative. C'était cela qu'il devait chercher. Monter en manège ? Pour le laisser faire bêtement des ronds-ronds comme un poisson dans son bocal ? Le longer, histoire de le faire bouger un peu ? Le jeune homme lui-même semblait perdre de plus en plus sa motivation. Avec un court soupir, il se décida enfin : va pour le pré !
    Il attrappa son licol et siffla son cheval afin de le faire venir jusqu'à lui. Sunset obéit, car une friandise l'appâtait. La facilité... y'a que ça de vrai ! Chace n'eut aucun mal à passer les passants sur son cheval et boucla le tout en moins d'une seconde. Il flatta ensuite l'encolure de son cheval.

    - "Là... c'est bien mon beau !"

    Il avait à présent le sourire aux lèvres. Son étalon faisait de lui une autre personne. Il était tout à ses yeux, en commençant par son meilleur confident. Sunset, c'était sa fierté. Tout son monde tournait autour de lui. Le voir heureux, si complice, le rendait content à son tour.
    D'un appel de langue, il sortit son cheval du box, le guidant d'une seule main. Il lâcha ensutie la longe, la posa délicatement sur son encolure et s'emparra de ses guêtres. Avantage non négligeable : être bien plaçé à l'académie lui donnait le droit de choisir son box. Il avait préféré le calme du fond de l'écurie, là où peu de gens venaient jeter un coup d'oeil vu que l'écuries des élèves se trouvait de l'autre côté. Chace pouvait donc se permettre de laisser son cheval libre de ses mouvements.
    Il s'agenouilla près de sa monture afin de lui poser les protections néccessaires à une sortie au pré. Il ne voulait sourtout pas que son cheval se blesse. Et puis, l'étalon était du genre à chercher la bataille là où elle n'existait pas. Ca, c'était un sérieux problème par contre.
    Une fois ses guêtres intégrales posées, ainsi que ses cloches, Chace fit un appel de langue et sans jeter un regard à son cheval, se mit à marcher en direction des prés. Les filles venaient à peine de sortir de l'écurie. Elle étaient à plusieurs mètres déjà de la sortie et devaient déjà être en selle pour la carrière. Ils étaient donc absolument seul.
    Sunset se mit à marcher sur les traces de son proprétaire et le suivit docilement, sans aucune main pour le guider. Ils parvinrent ainsi jusqu'au bout des écuries. La voix du groupe se faisait de plus en ploin loitaine, et pas un autre bruit aux alentours. Tant mieux ! Alors, le jeune homme se retourna pour acceuillir, paumes ouvertes, son petit bai. Il le flatta, empoigna un bout de sa crinière avant de se hisser sur son dos. Quitte à aller au pré, autant y aller à cheval ! C'était pas bien, pas de bombe, pas de sécurité...
    C'est alors que le jeune homme s'aperçut de la présence d'un inconnu. Il se tenait là, à quelques mètres à peine de lui. Sunset ne l'avait pas vu avant, à la sortie des écuries, caché par quelques arbres. Le vent contraire ne lui avait pas non plus apporté son odeur. Il se mit à piétinner le sol et poussa un petit cri de défi avant de se faire réprimander par son cavalier.
    L'inconnue semblait perdu. Inconnue, oui, car c'était une jeune fille qui était là, à quelques mètres des écuries. Elle cherchait des yeux quelque chose, ou peut être quelqu'un. Soudain, elle pivota vers lui et les apperçut. Elle lui adressa un timide geste de la main puis elle s'approcha. Tant pis pour le départ immédiat pour le pré. Chace venait de se voir atribuer de nouvelles responsabilités. Il s'approcha, son étalon à présent calme, enfin, pour le moment...

    - "Je peux peut-être t'aider ?"

    Chace s'arrêta à deux mètres du jeune homme, afin de garder une marge de sécurité si jamais Sunset faisait un brusque écart qui risquerait de blesser la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-stables.forumactif.com
 
Take a new start... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée du Domaine. :: ~ LES PORTES DE L'ACADEMIE. :: Arrivées-
Sauter vers: