Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marina's Link's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina A. Cooper
Petit nouveau
Marina A. Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Marina's Link's Empty
MessageSujet: Marina's Link's   Marina's Link's Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:23

Marina A. Cooper
image 100*100 image 100*100image 100*100
18 ANS
ELEVE
AMERICAINE

CELIBATAIRE
HETERO

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Marina est née en Amérique, dans un petit village inconnu. Elle grandit là-bas, avec ses parents, tout deux passionné d'équitation. Elle allait les voir monter et elle assistait à leur compétition depuis toute petite, mais même si elle était passionnée, elle n'en faisait pas, ses parents disaient qu'elle devait d'abord se concentrait sur ses études et ne pas se laisser distraire par se genre d'occupation qui demande pas mal de temps. Marina boudait souvent, mais elle fut incapable de leur en vouloir, s'était pour son bien... Mais un jour, alors qu'ils rentrèrent, ses parents et elle après un concours à une ville plus loin. Ils firent un accident et Marina fut la seule à s'en être sortit. Elle s'en voulut énormément ! Sa tante prit la relève et termina l'éducation de elle et de son frère. Marina avait eu 18 ans. Après avoir terminé son année de lycée, elle se mit à veiller sur son frère devenu dealer. Il voulait oublier sa douleur avec sa au lieu de faire comme si tout allait bien comparé à Marina. Il partit en désintoxication à la fin de ses années de lycée. Marina avait 20 ans. A partir de là, elle commença à faire de l'équitation. Elle s'épanouit avec les chevaux mais sa lui rappelait sans cesse ses défunts parents. Elle s'avéra très doué ! S'est sûr après 18 ans à observer, on commence à prendre le coup ! Enfin, sa tante, l'inscrivit à Wakefield Stables, loin de sa ville natale, donc loin de la tombe de ses parents et loin de son frère. Marina d'abord vexé mais en y réfléchissant, elle trouva sa une bonne idée, sa lui permettrait de repartir sur un bon départ, et puis, de changer d'air et d'arrêter de broyer du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Marina A. Cooper
Petit nouveau
Marina A. Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2011

Marina's Link's Empty
MessageSujet: Re: Marina's Link's   Marina's Link's Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:25



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Revenir en haut Aller en bas
Chace W. Grimes
Administrateur
Chace W. Grimes


Nombre de messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.
Age: 19 ans.

Marina's Link's Empty
MessageSujet: Re: Marina's Link's   Marina's Link's Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:19

Tu m'offres un ptit' rp dès que tu as du temps de libre ? Marina's Link's 855949
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-stables.forumactif.com
lolaa
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Marina's Link's Empty
MessageSujet: Re: Marina's Link's   Marina's Link's Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:21

Thank you for these very interesting tips, it's really nice to come across articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

Voyance discount

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina's Link's Empty
MessageSujet: Re: Marina's Link's   Marina's Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina's Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée du Domaine. :: ~ LE BUREAU DES DIRECTEURS. :: Les Liens.-
Sauter vers: