Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruno D. Sousa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno D. Sousa
Petit nouveau
Bruno D. Sousa


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Bruno D. Sousa Empty
MessageSujet: Bruno D. Sousa   Bruno D. Sousa Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

Miniature(s) 100*100 Bruno D. Sousa Iconalexevans2

      ♦ Nom : De Sousa
      ♦ Prénom : Bruno
      ♦ Age : 18ans

      ♦ Caractère : Bruno est un petit dragueur dans l'âme. Né pour sa on dirait. Il aime se faire remarquer par les filles. Son habitude quand il voit une fille qui lui plait ? Faire un clin d'œil style d'un beau gosse Wink. ( Vous me direz c'est un beau gosse ). Toujours à se faire remarquer dans ce qu'il fait. Si bien dans les chevaux ou dans sa vie privée. Il a comme petite manie de se lever tout le temps pile a 7h02. Une manie un peu bizarre. Mais il doit se levé a 7h02. Sinon sa journée est fichue. Il aime être habillé d'un pull blanc ou bleu marine. Il est maniaque. Jamais son appartement sera en désordre. Jamais il ne portera un vêtement pas repassé. Question d'éducation qu'il dit.
      ♦ Statut : Elève - Moniteur - Autre (précisez)
      ♦ Propriétaire : Non [X] Oui [] (voir règlement)
      ♦ Demi-pension : Non [] Oui [X] (voir règlement)
      ♦ Nom du Cheval :
    ♦ Histoire :[justify] Bruno est né le 13 mai 1993 au Portugal. De mère Portugaise & de père Portugais , ce jeune homme a les notions de la famille avant tout. Passionné d'équitation depuis sa naissance , grâce à des parents élevant des Lusitaniens. Bercé dans ce milieu depuis longtemps , il a toujours rêvé d'en faire son métier. Ses parents étant ok ils regardaient après une école privé & ont trouvé Wakefield Stables. Bruno a donc été inscrit ici. & Pour ne pas qu'il ait de demi-pension, ses parents lui ont acheté une jument SBS du nom de Violette de la Chapelle. Esperant que Bruno saura se tenir à carreaux avec les filles. Bruno a eu une belle enfance & une belle vie jusque ici. Il a eu des passages a vides mais il ne veut jamais en parler. Notament la perte de sa petite soeur alors qu'il était agé de 14ans. Il n'en a jamais parlé. Il s'est toujours renfermé sur lui même quand on aborde le sujet de Carla ( Sa petite soeur ). Peut-être que l'un de vous arrivera a le faire parlé ? Défi Wink

    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

      ♦ Pseudo : Bruno
      ♦ Prénom : Morgane
      ♦ Age : 16
      ♦ Galop réel : Je suis belge Wink. J'ai mon 1er degré . Je crois que c'est Galop 5 ou 6
      ♦ Personnalité prise : Alex evans

    ♦ Petite note personnelle sur vous/forum :
    Je m'apelle Morgane Wink. J'habite en Belgique AHAH Very Happy. Je suis propriétaire de ma Jument Violette depuis 2ans Wink. J'ai deux autres chevaux. Je fais de l'obstacle & de l'attelage en concours Wink. Mes parents avaient un manège quand j'étais jeune. & J'ai djéà été sur des ev mais elle me plaisait plus a la fin. La votre me plaira-t-elle ?
    As-tu lu le règlement = Oki by Chlo


Dernière édition par Bruno D. Sousa le Mer 11 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé B. Simmons
Modérateur
Chloé B. Simmons


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Chloé B. Simmons
Nom du Cheval: Paloma des dunes
Age: 17 ans & 6 ans

Bruno D. Sousa Empty
MessageSujet: Re: Bruno D. Sousa   Bruno D. Sousa Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:00

    Ouais les portugais c'est les meilleurs *.* !!
    Bref, bienvenu sur WS Smile !
    En tant qu'élève tu n'a pas le droit d'avoir un cheval à toi tu es obliger de le prendre en demi pension. Sinon je te laisse finir de faire ta fiche et de trouvé un avatar.

    Bon courage .



Chloé .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno D. Sousa
Petit nouveau
Bruno D. Sousa


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011

Bruno D. Sousa Empty
MessageSujet: Re: Bruno D. Sousa   Bruno D. Sousa Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:18

J'avoue les portugais les meilleurs ^^.
J'ai choisi l'élu de mon coeur & c'est : Ocean Drive Very Happy. Il est si mamé !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé B. Simmons
Modérateur
Chloé B. Simmons


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Chloé B. Simmons
Nom du Cheval: Paloma des dunes
Age: 17 ans & 6 ans

Bruno D. Sousa Empty
MessageSujet: Re: Bruno D. Sousa   Bruno D. Sousa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:40

    Ok Smile normalement tout es bon. Tu peux jouer maintenant Smile !
    Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno D. Sousa Empty
MessageSujet: Re: Bruno D. Sousa   Bruno D. Sousa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno D. Sousa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Ocean Drive - Entier | Bruno D. Sousa (DP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration. :: ~ INSCRIPTIONS. :: Comptes validés.-
Sauter vers: