Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey mes ptits membres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chace W. Grimes
Administrateur
Chace W. Grimes


Nombre de messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.
Age: 19 ans.

Hey mes ptits membres ! Empty
MessageSujet: Hey mes ptits membres !   Hey mes ptits membres ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:33

Salut à tous mes ptits internautes,

Vu n'avez pas pu passer à côté : je suis absente depuis maintenant plus d'une semaine sur le forum
Pour commencer, je m'en excuse. Ce n'est pas faute de n'avoir pas voulu. Un forum, quand je le commence, j'essaye de m'y investir à fond. Sauf qu'en ce moment, ca va pas fort.
J'en avais déjà parlé, avec les "anciens", ceux qui connaissent un peu le forum depuis son début : je suis un admin assez spéciale Razz En effet, j'ai quelques problèmes de santé.
Les semaines précédentes, ça allait, mais depuis la semaine dernière, ca ne va plus du tout. Ca et les cours, ça n'a pas fait un bon mélange et j'ai pas pu me connecter de toute la semaine.

Je suis sincèrement désolée de ne pas être venu avant pour prévenir mais c'était impossible. J'étais trop KO avec les médicaments et l'hopital. J'ai du prendre une grosse semaine de repos et y délaissant mon forum.
Vraiment désolée. Je sais bien que mon absence a du entrainer une incompréhension et une baisse de régime (même si je n'espère pas trop)

Peut être je vais nommer un deuxième modérateur et avec Chloé, vous prendrez un peu plus de responsabilité afin de pouvoir me remplacer en cas d'absence prolongée.
Je vais y réfléchir.
Encore vraiment désolée mes ptits membres adorés. J'essaye dès demain de me remettre dessus et de me relancer dans le jeu.
Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-stables.forumactif.com
Taylor Crawford [R]
Petit nouveau
Taylor Crawford [R]


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Dereal Marion
Nom du Cheval: Farriers Dream
Age: 18 ans

Hey mes ptits membres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mes ptits membres !   Hey mes ptits membres ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:47

Je suis désolé pour toi.... Je me propose comme Modo vu que je suis trés active, là tout les jours et j'ai de l'expérience.
A toi de voir ! Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Tifen Ferrari [R]
Cavalier débutant
Tifen Ferrari [R]


Nombre de messages : 180
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Tifen Ferrari
Nom du Cheval: Naïade du Loin
Age: Moi? 17 ans

Hey mes ptits membres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mes ptits membres !   Hey mes ptits membres ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:07

Bon rétablissement! Je me propose comme modo moi aussi. Je suis active et je connais bien les fow' et puis je suis déjà là depuis un bout de temps.

Voilà Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Chace W. Grimes
Administrateur
Chace W. Grimes


Nombre de messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

You & Horse
Nom & Prénom: Chace W. Grimes.
Nom du Cheval: Sunset Skies.
Age: 19 ans.

Hey mes ptits membres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mes ptits membres !   Hey mes ptits membres ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:59

Etre modo, c'est du boulo je préviens tout de suite, surtout que mes absences peuvent survenir comme ça, sans que je puisse prévenir, et peuvent durer pendant plusieurs jours...

Il faut mettre les fiches à jour, valider les nouveaux et ça représente du travail.
Néanmoins, j'y réfléchis dès à présent avec Chloé.

Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-stables.forumactif.com
lolaa
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Hey mes ptits membres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mes ptits membres !   Hey mes ptits membres ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:46

J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.
horoscope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey mes ptits membres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mes ptits membres !   Hey mes ptits membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mes ptits membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration. :: ~ FLOOD.-
Sauter vers: