Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allon T. Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina A. Gauthier [R]
Petit nouveau
Nina A. Gauthier [R]


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nina A. Gauthier
Nom du Cheval:
Age:

Allon T. Clark Empty
MessageSujet: Allon T. Clark   Allon T. Clark Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:32

Allon T. Clark Iconalexevans4

      ♦ Nom : Clark
      ♦ Prénom : Allon Train
      ♦ Age : 18 ans

      ♦ Caractère : Allon est un garçon assez extraverti qui n'hésite pas à aller vers les autres. Il se lie facilement avec les autres et leur accordent très rapidement sa confiance, un gros problème d'ailleurs. Très propre sur lui il a la facheuse manie de secouer sa tête pour remettre sa mèche en place ; son piercing donne souvent une image rebelle de lui alors qu'au contraire c'est un garçon avec des valeurs profondes et très respectueux des règles qui lui sont fixées. Ce n'est pas un jeune homme à problème, sauf dans le cas où on le pousserait à bout. Il est vrai que parfois après une mauvaise nuit ou une dispute le lendemain il puisse incendier le premier qui lui fasse une remarque mais dans l'ensemble il est calme et posé. Allon est aussi un très grand fêtard à ses heures perdus, et dans ce cas il se transforme littéralement. On peut dire qu'il a l'alcool mauvais, et s'il boit trop il devient alors assez mauvais garçon et très violent. Donc s'abstenir de le faire boire, noté ?

      ♦ Statut : Elève - Moniteur - Autre (précisez)
      ♦ Propriétaire : Oui [x] Non []
      ♦ Demi-pension : Oui [] Non [x]
      ♦ Nom du Cheval : Oural d'Angies
    ♦ Histoire : Allon est né en Amérique un certain Vingt-et-un Août dix neuf cent quatre-vingt douze à New-York d'une mère juriste et d'un père travaillant dans l'immobilier ; on peut le dire il était un privilégié de la vie. Son enfance se déroula donc très tranquillement entre les sorties entre amis, le basket et les études; Cependant à l'aube de ses dix ans ses parents divorcèrent et son père obtint sa garde ; étant d'origine Française il décida de rentrer dans son pays. C'est ainsi qu'Allon débarqua en janvier dans une nouvelle école, plus seul que jamais. Son pays lui manquait plus que tout, tellement qu'il s'en rendit malade. On le voyait maigrir à vu d'oeil et ses notes baisser de façon alarmante alors qu'il était bon élève. Son père ne savait plus que faire, et pourtant il se tordait l'esprit dans tous les sens pour redonner goût à la vie à son fils. Sans succès ...
    Trente-et-un Mai deux mille quatre Allon est admit aux urgences de l'hôpital de Meaux ; motif : tentative de suicide médicamenteuse. Le jeune adolescent restera trois jours dans la brume, dopé de sérum pour éliminer les médicaments de son sang. A partir de là son père décide de changer les choses, et pour cela il envoie son fils pour les deux mois d'été chez sa mère à New-York. Celui-ci se découvre alors une nouvelle passion : l'équitation. Sa mère qui montait maintenant depuis un peu plus d'un an l'amena un jour à son cours car ne voulait pas le laisser seul. L'enfant se posa dans les tribunes et regarda sa mère évoluer dans le manège au milieu de cinq autres cavaliers, il fut subjuguer par la grâce qui émanait de tous ses couples, et surtout, de la joie qui émanait de tous les visages. Ce fut décidé, lui aussi apprendrait à monter ! Sa mère ravit de voir son fils renaître l'inscrivit sans attendre au centre équestre, et tous les jours durant ses vacances d'été on pu voir un jeune garçon se démener corps et âme pour galoper sur le bon pied, ne pas passer devant son cheval à l'obstacle, descendre ses talons, penser à accompagner avec son bassin. Allon était un élève véritablement passionné, et aux contacts des chevaux s'ouvrit de nouveau au monde. Mais malheureusement il du retourner en France chez son père pour la rentrée des classes ; sa mère l'avait averti de la nouvelle passion de son fils, et pour ne pas l'abattre un nouveau coup il l'inscrivit rapidement dans un centre équestre pas loin de chez lui. Allon y découvrit un enseignement diffèrent mais tout aussi intéressant, et il continua à acquérir de solides bases. Deux ans se déroulèrent ainsi, entre sorties en C.S.O, galopade à travers les champs, mise sur la main d'un cheval jusqu'à ses quatorze ans.
    Exceptionnellement sa mère avait fait le déplacement jusque chez Allon pour fêter son anniversaire, ce qui étonna beaucoup le jeune homme, mais ce qui le surprit plus ce fut son cadeau. Jamais depuis sa tentative de suicide ses parents ne l'avaient vu si heureux, et quand ils lui demandèrent d'enfiler sa tenue d'équitation il cru défaillir. Ses parents l’amenèrent au centre équestre et la lui firent fermer les yeux puis le conduisirent dans le manège. Enfin il pu ouvrir les yeux, et, se mit à pleurer. Un magnifique poney se trouvait à moins de cinq mètres de lui. Et quand la monitrice lui ordonna de se mettre en scène avec un clin d'oeil il s’exécuta sans piper mot. La petite heure que dura la séance ne fut que pure bonheur pour le garçon et son jeune étalon de trois ans. C'est la monitrice qui avait trouvé ce tout jeune poney à vendre et avait tout de suite pensé à Allon, élève très prometteur et qui avait un feeling fou avec les chevaux. Et en les voyant évoluer ensemble elle se dit qu'elle avait vu juste.
    Allon et son etalon Oural évoluèrent ensemble sur les CSO et les pistes de dressage durant quatre ans avant que le garçon ne recoivent une lettre d'admission pour Wakefield Stable peu après ses dix-huit ans. C'est donc plein d'entrain qu'il arriva à l'école.

    ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

      ♦ Pseudo : Nanastuce
      ♦ Prénom : Laetitia
      ♦ Age : 17 ans
      ♦ Galop réel : 5
      ♦ Personnalité prise : Alex Evans

    ♦ Petite note personnelle sur vous/forum :
    Je monte à cheval depuis Janvier 2007 mais jusqu'en Septembre 2010 c'était de manière irrégulière, seulement pendant les vacances. Cette année j'ai changé d'orientation pour aller dans une filière Bac Pro CGEA à dominante équine, donc je monte maintenant beaucoup plus souvent et je me gorge de tout l'amour que peuvent nous fournir ses merveilleuses bêtes. Je ne suis pas propriétaire et ne me sens pas prête à l'assumer, tant financièrement que sur mon niveau équestre ; mais bien sûr j'ai des chouchous dans mon club : Sancte Fas, trotteur, qui va prendre 5 et Pachmet Quarm Leil, Barbe, qui va prendre 8 ans. Voila voila pour moi ! Very Happy
    Sinon j'ai découvert le forum en cherchant longuement une bonne écurie virtuelle sur le net, je n'ai plus été inscrite sur un forum depuis un moment déjà, avant j'y étais totalement accro. Au fait je ne vous ai pas dis, je suis en internat donc accès à mon ordinateur seulement à partir du vendredi soir ..!
    As-tu lu le règlement = Ok By Chlo'


Dernière édition par Allon T. Clark le Mar 21 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. Gauthier [R]
Petit nouveau
Nina A. Gauthier [R]


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

You & Horse
Nom & Prénom: Nina A. Gauthier
Nom du Cheval:
Age:

Allon T. Clark Empty
MessageSujet: Re: Allon T. Clark   Allon T. Clark Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:39

Allon T. Clark Iconalexevans4

LIENS
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    Petite amie : Tifen Ferrari
    Meilleur(e) ami(e) : -
    Ami(e)s : -
    Connaissance(s) : Chace W. Grimes - Thomas Simpson - Chloé B. Sanford
    Ennemi(e)s : -


DEMANDE DE RP
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

    J'accepte toutes demandes et je vous attends avec impatience !


RP EN COURS
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○





Revenir en haut Aller en bas
lolaa
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2011

Allon T. Clark Empty
MessageSujet: Re: Allon T. Clark   Allon T. Clark Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:32

Thank you very much for this site and all the information it contains. I find it very interesting and I recommend it to everyone!
All the best. Sincerely

Discount voyance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allon T. Clark Empty
MessageSujet: Re: Allon T. Clark   Allon T. Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allon T. Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier d'Allon T. Clark & Oural d'Angies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée du Domaine. :: ~ LE BUREAU DES DIRECTEURS. :: Les Liens.-
Sauter vers: